|
Cuisine du monde
Vous êtes rentrés de vacances la tête pleine d’images magnifiques et le palais conquis par les saveurs découvertes dans des contrées lointaines et exotiques.
Ou bien ce sont vos amis qui vous ont fait découvrir chez eux ou au restaurant des mets délicieux glanés un peu partout dans le monde.
Alors, n’hésitez plus, ouvrez votre table aux saveurs du monde ! Et venez rêver avec ad’hauc parmi les woks, les couscoussiers ou les plats à tajine électriques ou au gaz.
Et si vous pensez que l’exotisme est parfois au coin de la rue ou au bout de la plage, venez choisir des piques à bigorneaux, un couteau à huîtres ou des pinces à arêtes… des ustensiles malins qui vous faciliteront la cuisine au quotidien !
|